Le dernier week-end de janvier a été l’occasion pour moi, de présenter mes vœux aux Guadeloupéens et guadeloupéennes. Deux cérémonies ont été organisées dans le cadre de mon mouvement politique Eko Zabym et en présence de ses alliés : la première, le samedi 26 janvier aux Abymes et la deuxième, 27 janvier à Marie-Galante.

Une ambiance chaleureuse et des échanges très agréables avec les Abymiens et les Marie-Galantais. Je remercie tout particulièrement les personnalités qui ont répondu favorablement à mon invitation : M. Ary CHALUS, Président de la Région Guadeloupe, Mme Justine BENIN, Députée de la Guadeloupe (2ème circonscription), M. Guy LOSBAR, Président du GUSR, M. Gérard COTELLON, Directeur Général du Centre Hospitalier Universitaire ou encore M. Mostafa FOURAR, Recteur de l’Académie de Guadeloupe, M. Alain SOREZE, Président du CrosGua et le Docteur Viviane MELYON.

Vous pouvez retrouver un résumé de mon intervention lors de la cérémonie aux Abymes ici ainsi que celle à Marie-Galante ici.