Ce premier mois de l’année 2019 a été riche de rencontres et d’échanges !

Le dimanche 6 janvier 2019, j’ai participé à une action humanitaire dans la ville de Pointe-à-Pitre à l’occasion de l’Epiphanie. Avec Michael Mika Plocoste, Brother Jimmy, Claudia Boucher et de nombreux militants, nous avons distribué des repas ainsi que de la galette des rois aux plus démunis et aux sans-abri dans l’objectif de lutter contre la misère sociale.

Ce mois-ci, j’ai rendu visite à la classe de Première STMG du lycée de Providence, accompagnée de leur professeure principale, Madame Judith Glover. Cela a été pour moi l’occasion d’échanger avec les élèves sur le rôle du député et le processus d’élaboration des lois. Je les recevrai en avril à l’Assemblée nationale pour poursuivre cet échange in situ. Enfin, j’ai rencontré l’administration de l’établissement et ai pu échangé avec des étudiants en soins infirmiers.

J’ai également participé à la conférence-débat à l’église adventiste du septième jour sur le thème ô combien important de la santé avec le docteur Sablier. Une manifestation très intéressante et enrichissante !

Pour finir, j’ai répondu positivement à l’invitation de M. Jean-Claude CHRISTOPHE, conseiller régional ainsi qu’à M. Guy LOSBAR, Président du GUSR, dans le cadre de leurs vœux respectifs.

Retour en images sur les événements du mois de janvier